dimanche 27 mai 2018

Fifty shades... euh non non Fifty Number Cake

Tentative de Number Cake. Pour l'anniversaire de Mr. Voilà le résultat.
 
Il se compose de pâte sablée, d'une crème mascarpone vanille, de fraises.
 
Pour la déco, j'ai fait des meringues de diverses couleurs et des macarons vanille.
 
Le plus compliqué … les gabarits je dirai. Avec du recul je trouve les miens un peu trop carrés. Il faudra que j'arrondisse les angles la prochaine fois !
 
Et pour la découpe ? Et bien ça se passe finalement plutôt bien, car la pâte sablée étant friable avec un bon couteau on arrive a faire de jolies parts.











 
Have Fun.
BouBouLi.

1 commentaire:

  1. Tu les trouves trop carrés !!!
    Alléluia.
    Les 50 ans de Mr feront apparaître celle que tu peux être !!
    Je ne penses même pas à Christian Grey... ��

    RépondreSupprimer