dimanche 26 mars 2017

Reese's Cookies


 
Encore une recette de Cookies ... J'adore les Cookies, je crois que je vais finalement faire le tour du web et en tester encore et encore ... Et puis surtout, ils sont dévorés en 2 jours chez moi. C'est toujours largement meilleur que les Cookies industriels de toute façon !
 
J'ai trouvé la recette ici, j'ai rajouté du chocolat noir. Je les aime beaucoup. Cacahuètes et chocolat, miam, miam.

Les Reese's, se sont des smarties au chocolat beurre de cacahuètes ... trouvés chez Leclerc, sinon certainement dispo sur le net.





Quoi Qu'il Faut ?

113 g de beurre
125 g de beurre de cacahuètes crunchy
150 g de cassonade
115 g de sucre semoule
1 tsp de vanille liquide
1 œuf
245 g de farine T45
1 tsp bicarbonate de soude
1/2 tsp de sel
1 paquet de Reese's
100 g de chocolat noir


Comment Qu'on Fait ?

Préchauffer le four à 180°.

Couper grossièrement le chocolat.

Mélanger le beurre pommade et le beurre de cacahuètes.


Ajouter les sucres, la vanille et mélanger à nouveau.



Ajouter l'œuf. Mélanger.


Ajouter la farine, le bicarbonate et le sel. Mélanger.



Terminer par les Reese's et le chocolat noir.



Faire de petites boules de pâte, les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en les espaçant. Normalement on obtient 24 Cookies.


Enfourner pour 10 min.

Laisser refroidir sur une grille et conserver dans une boite en fer blanc.





Have Fun.
BouBouLi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire