dimanche 23 août 2015

Bienvenue Chez Bretzel et Chocolat


Un petit peu de moi

Cela va maintenant bientôt faire 4 ans que la pâtisserie a pris une place importante dans mon quotidien. En fait c'est en feuilletant par hasard le livre de Christophe Michalak "C'est du Gâteau" que le déclic a eu lieu.

Vous constaterez très vite que par la même occasion il est devenu MA REFERENCE en matière de pâtisserie.

Mais le sucré j'aime ça depuis toujours ... d'ailleurs j'aime tellement qu'il a fallu en passer par une phase Maître Dukan histoire de remettre les choses en place.

Je fais en sorte de me trouver régulièrement un moment pour pâtisser et de pouvoir ainsi titiller les papilles de mes proches et collègues avec mes tests.

Le blog en lui même est une suggestion de ma plus grande fille (complétement accroc aux réseaux sociaux), donc il a été dit "Maman, il faut partager !!" Partageons donc.

Du coup, eh bien naissance de Bretzel et Chocolat.

Pourquoi Bretzel me direz-vous ? eh bien parce que je suis alsacienne et que la Bretzel est représentative de ma belle région.
Et Chocolat alors ? ça c'est parce que j'ai une légère mais très légère addiction à cette gourmandise depuis ma naissance même avant puisque ma maman travaillait dans le chocolat.

Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog et puissiez vous y trouver des recettes gourmandes à réaliser et à partager.




Have Fun.
BouBouLi.

5 commentaires:

  1. Le mot est faible une référence Christophe Michalak, on dira plus ton DIEU, ton chrichri d'amour que tu as rencontré en vrai de vrai et qu'il a fallu te mettre sous oxygène pendant plusieurs jours pour que tu t'en remette. Et pour fêter mon 1er post que je retape pour la 3ème fois cause bug je me suis servie un carreau de chez weiss o;))))

    RépondreSupprimer
  2. Wahoou, c'est magnifique et je suis très très fière de toi. .. tu l'as fait....
    Génial, alors très très longue vie à Bretzel et Chocolat. ...
    😊 😊 😊
    Valmuguet

    RépondreSupprimer
  3. Plus de 1000 vues, Yesss ! CONGRATULATIONS ! 🐞
    A quand les cours de patisserie ?

    RépondreSupprimer
  4. En première page de ma recherche google ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
    Plus de 6000 vues ...
    Bravo

    RépondreSupprimer